Les modifications :
-Calandre Caractère Noire
-Grilles latérales Noire
-Spoiler AV carbone
-Echappement Milltek dual ovale, avec une adaptation maison pour se marier avec
-Valance TT-RS
-Mano Turbo
-Nouveau poste audio
-Feux Bi-xénon à Led 2012
-LDAERO 19’’
-et d’autres petits trucs...
Le TT mkI est et reste le véritable TT.
Sa déclinaison mkII ne m’a attiré que par son kit extérieur S-Line.
Et cerise sur le gâteau mon modèle possède une préparation ABT officielle d’origine constructeur (en Allemagne).
Bilan 244cv - 334N.m
TT 2.0 TFSI Gris Condor,
Mise en circulation: 28/12/2006
Pack extérieur S Line
Pack intérieur S Line
Pack Aluminium entendu
Châssis sport , Magnetic ride,
Jantes S Line 245/40R18,
Système de navigation Couleur,
Système Bose,
Adaptateur Ipod,
Sièges chauffant à l’avant,
Phares Xénon plus,
Ordinateur de bord,
Radar de recul,
Préparation téléphone Bluetooth;
Détecteur de pluie et de luminosité
Contrôle pression pneu
Mano Turbo électronique, graphique proche de celui du TT.
Raccord FORGE pour la prise de pression
--> Sur la page suivante vous aurez un tuto sur l’adaptation de la valence du TT-RS