Les modifications :

-Calandre Caractère Noire

-Grilles latérales Noire

-Spoiler AV carbone

-Echappement Milltek dual ovale, avec une adaptation maison pour se marier avec

-Valance TT-RS

-Mano Turbo

-Nouveau poste audio

-Feux Bi-xénon à Led 2012

-LDAERO 19’’

-et d’autres petits trucs...

Le TT mkI est et reste le véritable TT.

Sa déclinaison mkII ne m’a attiré que par son kit extérieur S-Line.

Et cerise sur le gâteau mon modèle possède une préparation ABT officielle d’origine constructeur (en Allemagne). 

Bilan 244cv - 334N.m

TT 2.0 TFSI Gris Condor,

Mise en circulation: 28/12/2006


Pack extérieur S Line

Pack intérieur S Line

Pack Aluminium entendu

Châssis sport , Magnetic ride,

Jantes S Line 245/40R18,


Système de navigation Couleur,

Système Bose,

Adaptateur Ipod,

Sièges chauffant à l’avant,

Phares Xénon plus,

Ordinateur de bord,

Radar de recul,

Préparation téléphone Bluetooth;

Détecteur de pluie et de luminosité

Contrôle pression pneu

Mano Turbo électronique, graphique proche de celui du TT. 

Raccord FORGE pour la prise de pression

--> Sur la page suivante vous aurez un tuto sur l’adaptation de la valence du TT-RS