Le rêve enfin concrétisé.
Depuis sa sortie en 1998 et ses nombreuses participations dans le championnat DTM, je me disais régulièrement : “un jour je me l'achèterais”.
Son design, proche du proto, est vraiment intemporel. Sa coupe symétrique avant arrière est magnifique. Et sa planche de bord simplisme, est vraiment magique.
Un évènement familial m’a déclenché un petit truc, profite du moment, pense à toi, fait toi plaisir maintenant, la vie est trop courte.
Et le jour J est arrivé :
TTC à l’origine en 2005:
Les modifications :
- Audi TT Coupé 180 ch
- Modèle Avril 2001
- Noir brillant
- Intérieur Full Cuir Noir
- Calandre 2003
- Radio Sony
- jante 17" anthracite (gris Magnum des 309 griffe)
- Accoudoir avec Spacer fait maison
- Plaque Blanche
- Clignotants clear corners
- Filtre K&N
- Support de mano maison
- Mano turbo et voltmètre Auto-gauge
- Milltek Racing simple sortie
- Valance type V6
- Bouchon de réservoir Alu
- Bilstein B8 / Eibach-25
- Spacer 10/15 H&R
- RS9 Titanium 18" + F1 Asym
- Calandre et Bas de porte Caractère
-Becquet type V6 fibre
-Blade + Zero key cover de chez Osir
- Levier de vitesse Auto-Aesthetics
- Kit Aerotwin
2009