Hiver 2012 :
La reconstruction commence.
Première phase : protection anti rouille au RUSTOL C.I.P
Mon garage se transforme en salle de peinture
2 couches d'apprêt Epoxy + 2 couches d'apprêt garnissant
Et là c’est le drame ......
Les couleurs claires sont supposées gommer les défauts et j’en vois pleins.
Donc retouche des défauts au mastic.
Et une grosse séance de ponçage pour donner une aspect lisse à l’apprêt.
Je ponce, je ponce, je ponce .... moi qui n’aime pas les trucs qui trainent en longueur, et bien là je suis servi.
Janvier 2013 :
Pour changer un peu je passe à la remise au propre des pièces annexes.
Improvisation d’une cabine de sablage :
Et tout y passe :
Mars 2013 :
Gros colis aujourd’hui. La 500 va être toute neuve :
Ressorts AR -35mm, le ressort à lames avant -35mm, amortisseurs, kit complet circuit de freinage, rotules, joints, et plein de petites pièces pour mettre la 500 sur roues une fois la peinture faite.
Biellette de direction toute neuve (y en avait besoin)
Changement des Silent Bloc des triangles arrières :
Préparation des pièces pour le remontage (quand la peinture de la caisse sera faite).
y en a de partout. Au sol, au plafond, sur la table,
il est vraiment trop petit ce garage :-)
Toutes les pièces reçoivent une couche de peinture noire epoxy.
Si mes erreurs peuvent servir.
Pour les feux AR, il ne faut absolument pas redresser la tôles. L’enfoncement est normal, il le faut pour la fixation du feu.
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