Démontage complet des vitres pour changer les chromes.

Pose de l’entourage de vitre.

Alors il y a 2 écoles, ceux qui le posent avant de déflecteur et ceux qui le posent après.

Et bien dans les 2 cas c’est une grosse galère de le monter ce déflecteur :-(

Attention de bien découper le lèche vitre à la bonne distance pour passer le déflecteur. 

ça aussi si on ne le sait pas on galère (et il faut le faire avant) 

A la fin on a ça. 

Sauf qu’il faut que je recommence tout car l’entourage de vitre à une mal façon :-(( 

Les pièces ne sont pas chère mais on comprend pourquoi.

Suite au premier roulage j‘ai changé les roues avants. Le 145 en 4,5’’ ne passe pas, cela touche l’aile dans les virage. 125 devant et 145 derrière cela fait dragster :-))

Faut que je trouve une solution mais cela avance, encore des pièce en commande pour finir les portes et cela va être bon.

Août 2013

Pour le contrôle technique il faut des ceintures de sécurités.

D’origine c’est des 3 points à ceinture fixe. Je passe à une version à enrouleur plus moderne.

Donc opération adaptation:

Fabrication de pièces maison pour accrocher l’enrouleur et les différentes attaches. 

(pièce pour le coté droit)

Vue du montage fini coté gauche. C’est propre et ça marche.

Finition plage arrière avec logo Fiat 500 brodé

Page: